Présentation du Healy

Si cela vous tente, je peux utiliser la puissance de la thérapie quantique dans les séances de Sophrologie et de relaxation pour aller encore plus loin dans le soin et ses bienfaits. La combinaison de ces techniques est incroyable !

J’utilise le Healy qui est une révolution majeure dans le domaine de la santé, du bien-être et de la spiritualité. 

Healy est un appareil médical de classe IIA. C’est la toute première technologie portative dotée d’un capteur quantique qui se connecte à vos données de santé via le Champ d’Information (couvrant plusieurs aspects et fonctions physiques, corps énergétiques, chakras, méridiens, activité mentale…).

Le champ d’information, c’est aussi ce que les traditions provenant d’Inde appellent l’Akasha ou annales Akashiques. L’accès à ces données s’opère via une application sur mon smartphone qui me permet d’analyser les données récupérées par le Healy et de sélectionner le programme de fréquences le plus adapté afin d’ajuster les déficiences énergétiques détectées.

Les programmes sont très variés : fitness, beauté, peau, stimulation locale en cas de douleur chronique, équilibre bioénergétique, programmes de protection, sommeil, équilibre mental, apprentissage, travail, programmes « cycles d’or », méridiens (bien connus en médecine chinoise), chakras, fleurs de Bach, homéopathie, sels de Schuessler, yin jing, acides aminés…).

Je fais partie du groupe Healy World qui rassemble une communauté consciente et dont les valeurs de liberté et de guérison par des méthodes naturelles sont partagées.

Des études Cliniques apportent la preuve de l’efficacité de cette médecine du futur sur les pathologies suivantes :

– L’anxiété

– Les troubles du sommeil

– La migraine

– La dépression

– Les troubles musculo-squelettiques

– La fibromyalgie

Pour mieux comprendre, voici les effets de la technologie Healy sur le sang après 1h00 d’utilisation :

REMARQUE

Healy est un dispositif médical pour le traitement de la douleur chronique et des douleurs liées à la fibromyalgie, aux troubles musculo-squelettiques et à la migraine, ainsi que pour le traitement d’appoint des maladies mentales comme la dépression, l’anxiété et les troubles du sommeil associés. Les autres applications du Healy ainsi que le modèle de la tension de la membrane cellulaire selon Nordenström (voir plus bas) ne sont pas reconnues par la médecine conventionnelle en raison du manque de preuves dans le sens où elle l’entend.

HEALY est un dispositif Médical Certifié, utilisé depuis plus de quinze ans par les thérapeutes et mis au point par le fabricant Allemand TIMEWAVER.

POUR APPROFONDIR VOTRE COMPREHENSION DE LA TECHNOLOGIE

Présentation de la création de Healy par son inventeur… Marcus Schmieke

Et une vidéo du Docteur Christian Tal Shaller qui nous parle de Healy :

RECHERCHES SCIENTIFIQUES

N’oublions pas que le Healy est un appareil de classe médicale certifié CE IIA et que l’entreprise a passé les tests et examinations médicales dans tous les pays commercialisés (y compris aux USA avec l’autorisation de FDA).

Modèle de la tension de la membrane cellulaire selon Nordenström : Une cellule forte, un fondement de la santé
Les chercheurs sur les cellules, le Dr. Robert O. Becker et le Dr. Bjorn Nordenström (ancien président de la Commission du Prix Nobel) ont découvert que de nombreuses maladies chroniques et aiguës peuvent se développer lorsque la tension de la membrane cellulaire diminue.
Selon leur modèle, la santé des êtres humains dépend de la santé de leurs cellules et de la capacité de celles-ci à communiquer entre elles. La santé des cellules peut donc être déterminée par un seul paramètre simple : la tension électrique de la membrane cellulaire.
Selon le modèle de tension de la membrane cellulaire, une cellule a idéalement une tension de -70 mV et a ainsi une énergie suffisante pour vivre et communiquer avec les autres cellules. En cas de maladie, cette tension est souvent réduite à -50 mV. À -40 mV, la douleur et l’inflammation peuvent commencer à apparaître. Le seuil de -15 mV, selon Becker et Nordenström, correspond au seuil en dessous duquel la cellule peut muter en cellule tumorale.

Modèle de tension de la membrane cellulaire :


Selon ce modèle, les fréquences électriques sont le langage et la clé de la communication cellulaire. Le micro-courant modulé en fréquence utilisé dans les applications communique avec les cellules en utilisant le « langage » des fréquences. Ainsi, un des objectifs des applications est de contrer l’hyperacidité extracellulaire et de rétablir la tension naturelle de la membrane cellulaire.
La connaissance des fréquences pouvant être utilisées lors d’une application a joué un rôle important dans le développement du Healy. Grâce à l’application de la fréquence contrôlée par le champ Information, Healy devrait soutenir de manière optimale l’environnement cellulaire et la tension de la membrane cellulaire avec des fréquences et des courants spécifiques sélectionnés sur une base individuelle.
De cette façon, le métabolisme et la division cellulaire, entre autres, devraient être stimulés de façon à ce que la synthèse de l’ATP, c’est-à-dire la production d’énergie des cellules et la synthèse protéique pour la construction des composantes de base du corps humain, soit renforcée.
La fonction Analyse de résonance de Healy analyse la durée de la fréquence requise pour un utilisateur en particulier et vérifie constamment la progression de toutes les fréquences appliquées. Au moment adéquat, Healy passe automatiquement à la fréquence suivante et l’applique jusqu’à ce qu’elle ne soit plus nécessaire ou que la durée maximale d’application soit atteinte.

Vous voulez en savoir plus ? Visitez ce site myfrequency.fr

Et n’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations ou pour découvrir la thérapie quantique.

Hélène Madranges

Sophrologue praticienne / relaxologue / thérapeute holistique

Publié par Helene_bien_etre

4 allée du Vieux Port à Lacanau

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :