Mis en avant

Présentation du Healy

Si cela vous tente, je peux utiliser la puissance de la thérapie quantique dans les séances de Sophrologie et de relaxation pour aller encore plus loin dans le soin et ses bienfaits. La combinaison de ces techniques est incroyable !

J’utilise le Healy qui est une révolution majeure dans le domaine de la santé, du bien-être et de la spiritualité. 

Healy est un appareil médical de classe IIA. C’est la toute première technologie portative dotée d’un capteur quantique qui se connecte à vos données de santé via le Champ d’Information (couvrant plusieurs aspects et fonctions physiques, corps énergétiques, chakras, méridiens, activité mentale…).

Le champ d’information, c’est aussi ce que les traditions provenant d’Inde appellent l’Akasha ou annales Akashiques. L’accès à ces données s’opère via une application sur mon smartphone qui me permet d’analyser les données récupérées par le Healy et de sélectionner le programme de fréquences le plus adapté afin d’ajuster les déficiences énergétiques détectées.

Les programmes sont très variés : fitness, beauté, peau, stimulation locale en cas de douleur chronique, équilibre bioénergétique, programmes de protection, sommeil, équilibre mental, apprentissage, travail, programmes « cycles d’or », méridiens (bien connus en médecine chinoise), chakras, fleurs de Bach, homéopathie, sels de Schuessler, yin jing, acides aminés…).

Je fais partie du groupe Healy World qui rassemble une communauté consciente et dont les valeurs de liberté et de guérison par des méthodes naturelles sont partagées.

Des études Cliniques apportent la preuve de l’efficacité de cette médecine du futur sur les pathologies suivantes :

– L’anxiété

– Les troubles du sommeil

– La migraine

– La dépression

– Les troubles musculo-squelettiques

– La fibromyalgie

Pour mieux comprendre, voici les effets de la technologie Healy sur le sang après 1h00 d’utilisation :

REMARQUE

Healy est un dispositif médical pour le traitement de la douleur chronique et des douleurs liées à la fibromyalgie, aux troubles musculo-squelettiques et à la migraine, ainsi que pour le traitement d’appoint des maladies mentales comme la dépression, l’anxiété et les troubles du sommeil associés. Les autres applications du Healy ainsi que le modèle de la tension de la membrane cellulaire selon Nordenström (voir plus bas) ne sont pas reconnues par la médecine conventionnelle en raison du manque de preuves dans le sens où elle l’entend.

HEALY est un dispositif Médical Certifié, utilisé depuis plus de quinze ans par les thérapeutes et mis au point par le fabricant Allemand TIMEWAVER.

POUR APPROFONDIR VOTRE COMPREHENSION DE LA TECHNOLOGIE

Présentation de la création de Healy par son inventeur… Marcus Schmieke

Et une vidéo du Docteur Christian Tal Shaller qui nous parle de Healy :

RECHERCHES SCIENTIFIQUES

N’oublions pas que le Healy est un appareil de classe médicale certifié CE IIA et que l’entreprise a passé les tests et examinations médicales dans tous les pays commercialisés (y compris aux USA avec l’autorisation de FDA).

Modèle de la tension de la membrane cellulaire selon Nordenström : Une cellule forte, un fondement de la santé
Les chercheurs sur les cellules, le Dr. Robert O. Becker et le Dr. Bjorn Nordenström (ancien président de la Commission du Prix Nobel) ont découvert que de nombreuses maladies chroniques et aiguës peuvent se développer lorsque la tension de la membrane cellulaire diminue.
Selon leur modèle, la santé des êtres humains dépend de la santé de leurs cellules et de la capacité de celles-ci à communiquer entre elles. La santé des cellules peut donc être déterminée par un seul paramètre simple : la tension électrique de la membrane cellulaire.
Selon le modèle de tension de la membrane cellulaire, une cellule a idéalement une tension de -70 mV et a ainsi une énergie suffisante pour vivre et communiquer avec les autres cellules. En cas de maladie, cette tension est souvent réduite à -50 mV. À -40 mV, la douleur et l’inflammation peuvent commencer à apparaître. Le seuil de -15 mV, selon Becker et Nordenström, correspond au seuil en dessous duquel la cellule peut muter en cellule tumorale.

Modèle de tension de la membrane cellulaire :


Selon ce modèle, les fréquences électriques sont le langage et la clé de la communication cellulaire. Le micro-courant modulé en fréquence utilisé dans les applications communique avec les cellules en utilisant le « langage » des fréquences. Ainsi, un des objectifs des applications est de contrer l’hyperacidité extracellulaire et de rétablir la tension naturelle de la membrane cellulaire.
La connaissance des fréquences pouvant être utilisées lors d’une application a joué un rôle important dans le développement du Healy. Grâce à l’application de la fréquence contrôlée par le champ Information, Healy devrait soutenir de manière optimale l’environnement cellulaire et la tension de la membrane cellulaire avec des fréquences et des courants spécifiques sélectionnés sur une base individuelle.
De cette façon, le métabolisme et la division cellulaire, entre autres, devraient être stimulés de façon à ce que la synthèse de l’ATP, c’est-à-dire la production d’énergie des cellules et la synthèse protéique pour la construction des composantes de base du corps humain, soit renforcée.
La fonction Analyse de résonance de Healy analyse la durée de la fréquence requise pour un utilisateur en particulier et vérifie constamment la progression de toutes les fréquences appliquées. Au moment adéquat, Healy passe automatiquement à la fréquence suivante et l’applique jusqu’à ce qu’elle ne soit plus nécessaire ou que la durée maximale d’application soit atteinte.

Vous voulez en savoir plus ? Visitez ce site myfrequency.fr

Et n’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations ou pour découvrir la thérapie quantique.

Hélène Madranges

Sophrologue praticienne / relaxologue / thérapeute holistique

Mis en avant

Les 5 tibétains

Ces 5 exercices issus du yoga réharmonisent le corps et réactivent toute notre énergie vitale.

Ça prend juste quelques minutes par jour et les bienfaits sont considérables.

J’ai pratiqué régulièrement il y a quelques mois et je me sentais tellement bien dans mon corps, avec plus d’entrain, de dynamisme et de vitalité ! Là, avec l’hiver, les douleurs corporelles sont plus présentes, le moral et l’energie ne sont pas  au mieux… alors j’ai décidé de m’y remettre !

Faites comme moi, profitez de cette période hivernale pour donner un coup de boost à votre corps !

Suivez le lien de cet article fort intéressant qui explique clairement comment pratiquer les 5 tibétains et vous saurez tout !

via Yoga les 5 tibétains (exercices)

Allez c’est parti !!!

 

Hélène

Sophrologue Relaxologue

Mis en avant

Vous êtes régulièrement stressé, vous n’arrivez pas à vous poser ou à lâcher prise ?

Un outil puissant utilisé en relaxation est fait pour vous : l’ancrage, appelé aussi l’enracinement en référence à l’arbre, solidement enraciné dans la Terre.

Etre ancré, c’est être connecté à la Terre, c’est se sentir relié, connecté et dans le moment présent, « ici et maintenant ».

En se connectant ainsi à la Terre et à notre corps, nous sortons de nos pensées, du tourbillon de notre mental pour prendre conscience de notre corps dans son intégralité, en toute bienveillance. Et cela est possible en toute simplicité, il suffit de placer notre conscience dans nos pieds. Nous sortons ainsi du monde des pensées, de l’imaginaire pour revenir en conscience dans le monde terrestre, réel, corporel. Nous sommes ainsi pleinement là, dans le monde physique. Cette « pause » que nous nous offrons apaise notre mental et permet de retrouver de la sérénité face au quotidien et aux évènements de la vie. Car moins on est ancré, plus on est dans sa tête et plus on pense. Et plus on pense, moins on est heureux !

L’ancrage est une technique puissante qui peut changer votre vie si vous la pratiquez régulièrement.

A quoi ça sert d’être ancré ?

L’ancrage peut vous permettre :

  • d’avoir moins de pensées négatives,
  • de vous sentir plus en sécurité,
  • d’être moins angoissé et d’aborder une crise d’angoisse plus sereinement,
  • d’être moins fatigué et d’avoir plus d’énergie,
  • de vous soulager du stress ou de douleurs chroniques,
  • d’être serein ici et maintenant,
  • d’être plus confiant et plus positif,
  • de vous sentir à votre place,
  • de lâcher prise plus facilement,
  • de mieux vous sentir dans votre corps,
  • d’accepter la vie et de moins lui résister…

Quand vous êtes ancré, vous êtes enraciné bien profondément dans le sol, ce qui vous permet de ne pas vous faire emporter, chahuter, chavirer au premier coup de vent qui se présente. Vous êtes plus solide sur vos pieds.

En pratiquant l’enracinement, vous développez votre sérénité, votre confiance et votre sentiment de sécurité quel que soit l’endroit où vous êtes et quelle que soit la situation que vous traversez.

 Comment pratiquer l’ancrage ?

Toutes les activités où le corps et la nature sont impliqués favorisent l’ancrage : le sport, les amis, l’amour, le rire, les activités artistiques, les soins du corps, les ballades en nature, le jardinage, la baignade…

Tout cela est déjà très efficace mais il y a malheureusement des situations où cela ne suffit pas… Comment faire quand on est au bureau ou à la maison et que ces activités ne sont pas possibles ?

Vous pouvez simplement utiliser la technique d’ancrage énergétique aussi appelée la méditation de l’arbre. C’est en fait une simple technique de visualisation mais qui est incroyablement efficace :

 » Vous pouvez pratiquer assis ou debout. L’important est d’avoir les pieds bien à plat sur le sol.

Vos pieds sont bien posés sur le sol, et créent un contact puissant avec la Terre.

Commencez par effectuer 3-4 mouvements de respiration abdominale pour vous détendre.

Maintenant, les yeux fermés de préférence, vous allez imaginer que des racines sortent de vos pieds et commencent à s’enfoncer dans le sol.

Ces racines commencent à vous relier très profondément avec le sol. Si vous êtes assis, ces racines partent non seulement de vos pieds mais aussi des pieds de la chaise, de vos chevilles, de vos cuisses…

Tout en continuant votre respiration profonde, vous imaginez que ces racines vont de plus en plus profondément dans le sol. Elles sont de plus en plus grosses.

A chaque inspiration, vous visualisez l’énergie de la Terre qui remonte en vous. Cette énergie arrive de la Terre, passe par vos racines, jusqu’à vos pieds, et remonte en vous.

A chaque expiration, vos racines s’étendent encore plus loin et encore plus profond vers le centre de la Terre.

Vos racines vont jusqu’au noyau de la Terre. Vous êtes maintenant parfaitement relié avec la Terre. La puissante énergie du noyau de la Terre remonte jusqu’à vos pieds, puis jusqu’à votre coeur et vous traverse tout entier. Cela vous nourrit et vous donne de la confiance, de la puissance et de la sérénité.

Là, bien enraciné, bien ancré dans le centre de la Terre, vous pouvez déposer une intention sur quelque chose que vous souhaitez voir apparaître dans votre vie.

Par exemple, dans le centre de la Terre, vous pouvez émettre l’intention suivante : « je suis en sécurité, ici et maintenant ».

Vous vous sentez maintenant profondément relié avec la Terre et en totale sécurité. » (source : « L’ancrage énergétique » de Mary-Laure Teyssedre)

En faisant cet exercice régulièrement, vous ressentirez des bienfaits immédiats. Plus vous le ferez, plus les résultats seront importants. Alors à vous de jouer !

Et si vous voulez aller plus loin ou si vous avez besoin d’aide pour pratiquer, n’hésitez pas à prendre contact avec un relaxolgue.

 

Hélène Madranges, Sophro-relaxologue

D’après l’article de « patetnina.fr » : l’ancrage, une excellente technique pour ceux qui pensent trop

 

 

 

Mis en avant

Pourquoi la sophrologie est faite pour moi ?

La Sophrologie nous permet d’abord d’apprendre qu’on a un corps, qui respire, qui bouge, qui vit.

Cela vous paraît évident ? Pas tant que ça finalement, car notre corps est souvent utilisé comme un instrument, de manière automatique, poussé au-delà de ses limites et nous n’en prenons pas vraiment soin tant qu’il marche bien. Cette prise de conscience de notre « véhicule » (notre corps), de sa respiration, de ses mouvements, de ses sensations est le début de la rencontre avec soi-même et de la découverte de nos potentialités, nos capacités, nos émotions mais aussi de nos limites et nos tensions.Lire la suite « Pourquoi la sophrologie est faite pour moi ? »

Danse & sophro

Les bases de la sophrologie mises en mouvement dans une danse libre. Cet atelier danse & sophro est un merveilleux outil pour libérer les émotions, le stress et les tensions dans le lâcher-prise total du corps. Se laisser guider par la musique, sentir où le corps a envie d’aller, se remettre en mouvement, réapprendre à communiquer avec son corps, écouter ses ressentis, se relâcher, s’équilibrer dans le déséquilibre, sentir son corps vivant, laisser l’énergie circuler…

Un atelier de danse & sophro commence debout les yeux fermés (en posture de RD1) dans l’immobilité, le recentrage, l’ancrage, un temps de connexion à sa respiration, ses ressentis afin de se détendre et de se rendre disponible dans sa tête et dans son corps.

Puis le corps est mis progressivement et lentement en mouvement, en libérant chaque articulation en conscience sur une musique douce et en se laissant guider par ma voix.

Les mouvements deviennent des déplacements libres et conscients, plus ou moins rapides, plus ou moins amples en se laissant porter par la musique. Dans cette partie, la conscience se porte sur les appuis, le contact avec le sol pour un ancrage plus profond.

Ensuite les mouvements se libèrent, les corps évoluent dans l’espace, en totale improvisation, à l’écoute des envies et des ressentis de son corps, des autres, en position debout, quatre pattes, assise ou au sol. Cette partie se termine en position allongée pour un temps d’étirement conscient et guidé.

Pour finir, les corps se relâchent en position allongée pour un temps de relaxation finale, d’intégration de la séance à l’écoute des sensations et de visualisation positive.

Les ateliers de danse & sophro favorisent un état positif où le corps et le mental disponibles, concentrés, peuvent alors vivre l’exploration sensorielle proposée et s’abandonner au plaisir de la danse dans l’instant présent.

N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations.

Hélène Madranges

Sophrologue praticienne relaxologue

La marche afghane

La marche afghane est une technique de marche basée sur le principe de la coordination de la respiration au rythme des pas. Elle est née dans les années 1980 à partir des observations effectuées par le français Édouard G. Stiegler, auprès des caravaniers afghans, capables d’effectuer des marches de plus de 60 km par jour pendant des dizaines de jours.

La marche afghane remet la respiration au cœur de la marche. Elle joue sur le principe de synchronisation de la respiration avec les pas effectués tout en tenant compte de la déclivité du terrain : plus le terrain est pentu, plus les pas seront réduits. Le rythme par contre, reste fonction de chacun. Il faut essayer pour trouver son propre rythme.

Séquence de base pour terrain plat : 3/1 – 3/1

  1. Inspiration sur trois pas ;
  2. Maintien des poumons pleins sur le quatrième pas ;
  3. Expiration sur trois pas ;
  4. Maintien des poumons vides sur le dernier pas, avant de recommencer un cycle.

Consignes pour la marche :

  • Commencer par le pied gauche
  • Corps bien droit
  • Colonne vertébrale, épaules, nuque souples
  • Yeux fixés à quelques mètres devant soi
  • Respiration par le nez
  • En silence permettant une vigilance à ce qui est
  • La marche et la respiration doivent être harmonisées
  • Si essoufflement, changer de rythme

Quelques bénéfices de la marche synchronisée sur le pas :

  • Oxygénation intense, grâce aux temps de pause à poumons pleins,
  • stimulation de la circulation sanguine,
  • stimulation du métabolisme de base,
  • capacité respiratoire accrue, apaisement cardiaque,
  • renforcement du système immunitaire,
  • meilleur fonctionnement cérébral (facultés mentales augmentées, mémoire augmentée, meilleure concentration). Notre cerveau utilise 20 % de l’oxygène de notre corps,
  • ralentissement du processus de vieillissement,
  • réduction des tensions musculaires et du stress.

Cette marche peut être pratiquée par tous et sur tout terrain, même s’il est plus agréable de la pratiquer dans la nature. On en ressentira les effets au bout d’une trentaine de minutes.

En montée :

La technique est un peu différente : on compte autant de pas à l’inspiration qu’à l’expiration et on adapte le rythme en fonction de la difficulté. Plus la pente est raide, plus le rythme est court : on inspire et on expire sur 4 pas ou 3 puis 2 au fur et à mesure que la pente s’accentue ; sans retenir sa respiration. (4/4 ou 3/3 ou 2/2)

Pour développer la capacité respiratoire :

InspirationRétentionExpirationRétentionNb de répétitions
313110 fois
4 4210 fois
313110 fois
5 5210 fois
313110 fois
6 6210 fois
313110 fois
7 7 10 fois
313110 fois
8 8 10 fois
313110 fois
7 7 10 fois
313110 fois
6 6210 fois
313110 fois
5 5210 fois
313110 fois
4 4210 fois
313110 fois

Pour améliorer son bien-être et sa confiance par l’autosuggestion :

Thèmes possibles : calme, compréhension, concentration, joie, guérison, succès, tolérance, amour, courage, confiance, persévérance, force, enthousiasme, détermination…

Rythme : 3/1 – 3/1 ou 3/3 ou 2/2 ou 4/4 selon chacun et le mot choisi.

Exemple :

  1. J’inspire en prononçant : J’AI
  2. J’inspire en prononçant : CON
  3. J’inspire en prononçant : FIANCE
  4. Pause poumons pleins dans le silence intérieur
  • J’expire en prononçant : J’AI
  • J’expire en prononçant : CON
  • J’expire en prononçant : FIANCE
  • Pause poumons vides dans le silence intérieur

Si vous souhaitez découvrir cette technique avec moi, je vous propose des marches au bord du lac de Lacanau. N’hésitez pas à me contacter.

Hélène Madranges

Sophrologue praticienne relaxologue

Vous connaissez le mode survie ?

Parfois, on a l’impression que notre vie n’est faite que d’épreuves et qu’on doit sans cesse lutter contre des événements et des situations négatives. Et pourtant, il faut continuer d’avancer… En cette période si particulière que nous vivons, il est facile de se laisser aller à la morosité, l’actualité et l’avenir incertain ne nous aident pas à positiver !

Quand on a le sentiment que tout va mal dans notre vie, on avance en « mode survie » en essayant sans cesse de retrouver notre équilibre malgré l’adversité.

La vie est pourtant toujours pleine de petites merveilles…

Le jour qui se lève, l’air que l’on respire, la nature qui est toujours là, un petit message que l’on reçoit et qui fait chaud au cœur, une bonne tasse de thé ou de café, une soirée bien au chaud seul, en amoureux ou en famille, un câlin, un bon livre, un bon film, notre cœur qui bat, nos jambes qui nous permettent d’avancer, un bon petit repas…

Toutes ces petites merveilles ne demandent qu’à être vues, entendues, admirées !

En prenant le temps de profiter de ce qui va bien dans notre vie, nous pourrons porter un regard nouveau sur les challenges et les difficultés. Ils ne seront plus les seuls à exister dans nos journées.

Alors tentons l’expérience ! Prenons quelques instants chaque soir pour nous remémorer trois petites merveilles de notre journée. Et ne les minimisons pas, donnons leur toute leur importance !

Plus nous remarquerons ces merveilles dans notre vie, plus nous serons dans la GRATITUDE et plus nous aurons l’impression de VIVRE au lieu de SURVIVRE.

Hélène Madranges

Sophrologue praticienne relaxologue

L’épigénétique

L’épigénétique, c’est une approche scientifique et médicale qui étudie la façon dont l’environnement influe sur l’expression des gènes. D’après BRUCE LIPTON, 25% de nos cellules expriment notre héritage génétique et 75% de nos cellules sont REPROGRAMMABLES !

Rien n’est donc prédéterminé. Nous ne sommes pas condamnés à avoir la même maladie que nos parents et nos ancêtres.

La bonne nouvelle, c’est que nous pouvons CHOISIR la qualité de notre vie en prenant la responsabilité d’alimenter nos cellules avec des émotions de mal-être et les faire fonctionner en mode survie et protection ou les alimenter avec des émotions de BIEN-ETRE et les faire fonctionner en mode CROISSANCE et EVOLUTION !

L’ENVIRONNEMENT est donc un facteur clé du bien-être : les personnes que l’on fréquente le plus, mais aussi nos lectures, les audios que l’on écoute, les personnes influentes que nous suivons, les vidéos que l’on regarde…

Alors, choisissons de fréquenter les personnes qui nous permettront de nous élever, regardons des vidéos inspirantes, des séries ou des films dans lesquels nous admirons un personnage et lisons des livres qui nous inspirent !

Hélène Madranges

Sophrologue relaxologue

Devenons l’architecte de notre vie

Et si nous décidions de remplacer « je dois » et « il faut » par « JE CHOISIS DE… » ?

Regardons ce que ça change dans notre vie de reprendre ainsi notre pouvoir.

Je choisis de prendre soin de moi, je choisis de faire du sport, je choisis de travailler, je choisis de faire à manger, de faire le ménage, je choisis de vivre cette situation, même difficile car elle va me faire avancer…

Tout ce que nous faisons, choisissons de le faire en conscience des conséquences de nos actes. Et assumons-les, acceptons-les.

La vie ne devient plus un ensemble de contraintes mais une multitude de choix. Et ainsi, nous ne sommes plus victimes des événements, nous reprenons notre responsabilité. C’est nous qui créons notre réalité.

Devenir architecte de sa vie, c’est reprendre son pouvoir pour ne plus être victime de sa vie !

Hélène Madranges

Sophrologue relaxologue

Les clés du bonheur

Nous atteignons le bonheur quand nous ressentons des émotions positives.

Ce peut-être un moment de joie, de partage, de dépassement, de détente, une partie de rire, faire une activité qui nous plait, voyager, jouer, danser, faire du sport…

Mais ces émotions positives ne durent qu’un temps. Le risque c’est de retourner dans le mal-être dès que ces moments de joie se terminent.

Le bonheur s’installe véritablement en nous quand nous restons dans le bien-être tous les jours, quelles que soient les circonstances extérieures.

Si nous voulons trouver le bonheur durable, c’est toute l’attitude face à la vie que nous devons changer.

En fait, cette attitude se résume en trois clés :

🗝les progrès,

🗝 l’instant présent,

🗝 la gratitude

Les progrès

Trouvons un domaine dans lequel nous avons des compétences et mettons-y de l’énergie pour nous développer.

Plus nous aurons de réussites, plus nous serons fiers de nous, plus nous ressentirons les hormones du bonheur s’activer (dopamine, endorphines, sérotonine, adrénaline, ocytocine) et plus nous aurons envie de continuer, de persévérer malgré les challenges qui se présenteront.

Nous gagnerons en confiance en nous et cette force nous permettra d’aller toujours plus loin vers notre objectif.

L’instant présent

Une des clés importantes du bien-être, c’est d’être connecté à notre présent.

Nous sommes tellement forts pour envahir notre esprit d’espoirs, de craintes ou d’angoisses que nous ne voyons plus ce qui se passe de réel autour de nous ni dans notre vie.

A ne pas prendre le temps de nous poser, de ressentir avec nos 5 sens le monde qui nous entoure, nous passons à côté de notre vie.

Nous produisons 25 000 pensées par jour. Certaines sont constructives : revenir sur le passé pour apprendre et s’améliorer ou se projeter dans le futur pour faire des projets et prendre les bonnes décisions. Mais la très grande majorité de nos pensées se répètent à l’infini de manière obsessionnelle. C’est le signe que quelque chose n’est pas réglé (traumatisme, échec, souvenir mal digéré, anxiété…) et c’est ce qui fait que nous reproduisons continuellement les mêmes erreurs.

Pour être heureux, il est primordial de faire la paix avec son passé. Le passé est passé et personne n’a le pouvoir d’en changer les choses. Le seul moyen de guérir est d’accepter ce passé, d’aimer et de pardonner aux autres et à soi-même.

Vivre dans le moment présent, être connecté à son présent est une clé importante du bien-être, du bonheur.

Surtout quand le mental nous joue des tours, que des souvenirs douloureux remontent, ou que nous nous projetons avec angoisse dans le futur, revenons à l’instant présent, à notre respiration, nos sensations corporelles, aux odeurs, aux parfums, aux couleurs, aux sensations de toucher, aux sons, voix, bruits, musiques… et on pourra sentir notre niveau de mal-être diminuer et même notre niveau de bien-être remonter !

La gratitude

Lorsqu’on éprouve de la gratitude, c’est comme si on pouvait soudain voir les choses qui étaient jusque-là invisibles pour nous.

Il est facile d’être ingrat. Nous avons naturellement tendance à voir ce qui ne va pas, ce que nous n’avons pas, ce qui ne nous plait pas, ce qui nous manque, ce qui est négatif.

Alors que l’une des trois clés du bonheur réside simplement dans le fait de changer de regard sur les événements, sur les autres, sur notre vie.

Essayons de porter plutôt un regard émerveillé sur la chance que nous avons d’être en vie, d’avoir une famille, des amis, un toit, un travail, du confort, à manger tous les jours, de vivre dans un pays libre…

Posons-nous la question : Combien vaut, pour moi le fait d’être en vie ? Combien vaut, pour moi, mon état actuel de santé ? À combien je vendrais l’un de mes 5 sens ?

Ainsi, nous allons réaliser que notre vie n’a pas de prix, qu’elle est précieuse et que nous avons une chance inouïe d’être en vie.

Et ressentons de la GRATITUDE pour cela.

Hélène Madranges

Sophrologue relaxologue

Quelques Bénéfices de l’acide fulvique

J’ai découvert l’acide fulvique il y a deux mois et j’ai décidé de devenir partenaire de la marque tellement ce produit naturel m’a convaincue. En devenant partenaire, mon but est de faire connaître cet or minéral à tous car il arrive tout juste en France et mérite de devenir le premier réflexe à avoir pour prendre soin de sa santé.

Si comme moi vous souffrez de migraines, de douleurs chroniques, cela est peut-être dû à une inflammation. L’acide fulvique diminuera cette inflammation rapidement et, en quelques semaines, les douleurs devraient diminuer ou même disparaître. De nombreux témoignages confirment ce pouvoir du fulvic.

Si vous voulez améliorer vos performances sportives, surtout au niveau de l’endurance et de la récupération, l’acide fulvique augmente de 45% l’oxygénation des cellules. Moi j’ai senti cet effet là de façon très évidente après un mois de prise.

Si vous souhaitez diminuer les effets du vieillissement, l’acide fulvique est encore très performant ! Il a été démontré qu’il régénère les cellules. Il agit au cœur des cellules et les aide à se renouveler. L’effet est flagrant avec un masque du visage à l’acide fulvique. À l’intérieur du corps, ça se voit moins mais ça se sent !

Si vous voulez vous débarrasser des métaux lourds qui encombrent vos cellules, là encore, l’acide fulvique fait des miracles. C’est un chélateur de métaux lourds, c’est à dire qu’il va faire une vraie détox en profondeur de vos cellules. Il est capable de transporter jusqu’à 60 fois son poids en métaux lourds ! Effet nettoyant garanti !

Si vous vous sentez fatigués, l’acide fulvique vous apporte plus de 70 oligo-éléments ! La seule vitamine qui n’est pas suffisamment présente dans le fulvic, c’est la vitamine D. À part ça, il vous apporte tout ce dont le corps a besoin pour fonctionner à son plein potentiel ! Vous sentez une énergie débordante avec le fulvic ! Plus de coup de pompe en pleine journée. Et en plus, il améliore aussi le sommeil !

Si vous souffrez de dérèglement hormonal, là encore vous pouvez compter sur l’acide fulvique pour vous rééquilibrer. Des personnes témoignent de changements radicaux dans les résultats d’analyse de sang en faveur d’un équilibre hormonal.

Je n’aurai jamais imaginé découvrir un jour le produit naturel qui me permettrait de retrouver une santé optimale à tous les niveaux.

L’acide fulvique vient des tourbières du Canada. Les décompositions de milliers de plantes permet de rassembler en un seul produit toutes les propriétés que la nature nous offre.

Je prends une cuillère à café de fulvic tous les matins à jeun dans un grand volume d’eau tiède (de 250 à 500 mL) avec une cuillère à café de bicarbonate de soude et quelques gouttes d’huile essentielle d’orange pour le goût.

Alors si vous voulez prendre soin de votre santé, faites comme moi, prenez de l’acide fulvique !

https://blackoxygenorganics.com/10534401

L’acide fulvique

J’ai envie de vous partager la chance extraordinaire 🍀🍀🍀 que j’ai d’avoir enfin découvert le produit naturel qui me permet de retrouver ma santé d’il y a 15 ans !

Depuis de nombreuses années, je prends tous les jours des compléments alimentaires et des vitamines, j’utilise des huiles essentielles et consulte divers thérapeutes pour m’aider à être en forme et à supporter les douleurs chroniques qui m’accompagnent dans mon quotidien depuis 15 ans. Je fais aussi très attention à mon alimentation à cause d’intolérances. Mais ça ne suffit pas. Je suis malheureusement obligée de prendre aussi beaucoup (trop) de naratriptans et d’ibuprofène pour me soulager des migraines (jusqu’à 20 jours par mois !). Les derniers mois, ma vie était rythmée par les migraines, des malaises, des vertiges, des douleurs articulaires et musculaires, des maux de tête (accentués par le port du masque 😷🤕), une hypersensibilité à tout et un manque d’énergie très invalidant. Je n’en voyais pas le bout et j’avais le sentiment d’avoir tout essayé. Ceux qui me connaissent le savent bien. Tous les examens que j’ai passés se sont révélés normaux. Mon médecin me parle alors de fibromyalgie, une maladie difficile à diagnostiquer et à soigner.

D’après les thérapeutes, c’est plutôt une inflammation dans tout le corps provoquée par l’accumulation de métaux lourds et de toxines que je n’arrivais plus à éliminer malgré tous les soins que j’apportais à ma santé. Ce qui explique les symptômes de plus en plus importants et nombreux. Mais l’inflammation, la médecine conventionnelle ne sait malheureusement ni la détecter, ni la soigner tant que ça ne devient pas une maladie grave. Mes journées étaient compliquées physiquement… manque d’énergie, douleurs… difficile de gérer le boulot, la famille et de m’accorder des petits moments pour le sport, les loisirs… d’autant plus que le plaisir n’y était plus vraiment car les douleurs et les vertiges ne me permettaient pas d’en profiter à fond. Je pensais alors que je devais m’habituer à vivre avec… Sauf que depuis le 27/09/20, je prends une poudre magique, de l’or minéral issu des tourbières du Canada qui a complètement transformé ma vie !🍀Je me sens à présent bien plus légère et dynamique, les maux de tête ont complètement disparu et les migraines sont devenues très rares et moins fortes (2 semaines que je n’en ai pas eu !). L’huile essentielle de menthe poivrée suffit presque à les soulager ! 🍀Retrouver de l’énergie au quotidien est un pur bonheur. Les journées me paraissent bien plus remplies ! Je peux faire tout un tas de choses, des loisirs, du sport, de la cuisine, du bricolage, du ménage, du jardinage… sans avoir envie de me poser dans le canapé au bout d’une heure ! 💪🏼💖🤗🍀💫Tout est tellement plus facile !✨🍀✨Et l’amélioration est même allée au-delà de mes espérances car en allant courir l’autre jour, je n’en revenais pas ! Mon allure sur ma sortie s’est améliorée de 30 secondes au km par rapport à d’habitude !!! Ce qui est normalement impossible sans entraînement particulier. Je n’ai jamais eu autant d’endurance de toute ma vie !🍀 L’investissement que j’ai fait sur moi en prenant de ✨l’acide fulvique✨ tous les matins depuis bientôt 2 mois a eu des résultats tellement surprenants que je ne pouvais pas garder ça pour moi, je voulais vraiment vous faire ce cadeau de vous le partager. Il arrive tout juste en France et c’est une merveille. ✨Pour les curieux, cliquez sur le lien, vous en saurez plus.

https://blackoxygenorganics.com/10534401

N’hésitez pas si vous voulez plus d’infos, je me ferai un plaisir de vous répondre ! Surtout si comme moi vous êtes en galère avec vos douleurs ou votre fatigue et que la médecine traditionnelle ne trouve pas de solution pour vous !✨🇨🇦 Le meilleur de la nature issu des tourbières du Canada 🇨🇦🍁Les raisons d’utiliser le fulvic :

🌟Réduit l’inflammation et les douleurs

🌟Régénère les cellules

🌟Puissant chélateur des métaux lourds🌟Stimule le métabolisme et équilibre les hormones

🌟Contient plus de 70 oligo-éléments🌟Réduit le stress oxydatif

🌟Alcalinise et détoxifie le corps

🌟Améliore la fonction cérébrale, la mémoire et l’humeur

🌟Soutient l’absorption des nutriments…

Plus d’infos dans cette courte vidéo

PRENEZ VOTRE SANTE EN MAIN !

https://blackoxygenorganics.com/10534401

Hélène Madranges

Sophrologue praticienne Relaxologue

%d blogueurs aiment cette page :